Pédalier Capteur de puissance FSA Powerboy alloy
Lorsque deux grandes marques dans l’industrie du vélo tels que FSA et Power2Max vont collaborer, on peut s’attendre à un résultat intéressant.
Le FSA Powerbox Alloy est un pédalier en aluminium avec capteur de puissance qui mesure votre puissance via l’étoile. L’étoile est la partie du pédalier où les plateaux et l’axe sont montés ensemble.
Pour l’instant, le Powerbox ne mesure que le côté gauche, mais une mise à jour est prévue en aout pour que les deux côtés puissent être mesurés.
Le pédalier FSA Powerbox Alloy est très facile à utiliser. Il suffit de commencer à pédaler. Le Powerbox mesure avec précision votre puissance ainsi que votre cadence, sans qu’il faille installer un aimant ou que ce soit. L’entraxe de 110 mm avec 4 points de fixation vous permet de changer facilement de plateaux et de vous mettre en route sans rien calibrer.
Le Pédalier FSA Powerbox est livré avec des plateaux adaptés. Il est vivement déconseillé d’utiliser d’autres plateaux que ceux spécialement conçus pour le Powerbox. Le Powerbox Alloy est fourni avec des plateaux 50 et 34 dents ou 52 et 36 ou 53 et 39 dents.
Après 300 à 400 heures, la pile sera sans doute déchargée. Celle-ci est facile à remplacer.
Le Pédalier FSA Powerbox Alloy est également résistant aux conditions météorologiques extrêmes.
Le FSA Powerbox Alloy envoie les données à votre compteur de vélo via le signal ANT et est ‘Bluetooth ready’. Depuis le site web de FSA, il est possible de vous procurer des mises à jour du logiciel qui permet la connection du Powerbox par Bluetooth.
Le poids total spécifié par FSA (50×34 170mm) est de 751 grammes.











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.